Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Why ?
22 novembre 2005

Fin d'une époque.

Un nouveau post ... ca fesait longtemps ...
Aujourd'hui je me suis tapé une belle tole en spé maths , la matière qui est sensé rattraper mes bourdes des autres matières "faibles" ... 6.75 :s ... J'ai toujours la moyenne , mais bon ça gache .Il va falloir que je me rattrape bien sur le prochain controle !

Je vois pratiquement tous les jours Hinde .Bon faut dire qu'elle habite au 4ème , et moi au premier ... Mais bon. Je n'ai pas envie que cela fasse comme avec Ledi . Surtout que ironiquement ,  les 2 sont amies ...
Je me demande si Ledi pense à moi quelque fois .

J'ai pas grand chose à dire aujourd'hui .Ma fibre bloguesque s'puise ...
Mais bon , j'ai pas mal d'autres choses à penser .

Publicité
Publicité
Commentaires
Why ?
  • Je mettrais bien une citation à la con , en latin par exemple du style "Carpe diem" , mais j'arrive pas à intégrer ce concept à ma vie.(ca serait bien pourtant) . Bon , je vais me contenter de "Bonne lecture"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité