Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Why ?
13 décembre 2005

mort ?

Oui effectivement ces temps ci je ne mets pas trop a jour mon blog .  Voir carrément pas du tout .
Oui bon vous pouvez meme dire qu'il est mort mon blog .
Et vous auriez raison ... J'ai pas la motiv pour écrire , y a eu trop d'histoires , trop de trucs qui se sont passé, puis trop de trucs a faire .

Bon , en fait aujourd'hui c'est pas un message , de toute facon j'ai pas le temps d'en écrire un , faut que j'aille voir les infos sur FR2.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des fois je me demande si tu vas continuer a ecrire dans ton blog, tes posts sont de moins en moins frequants depuis qu'on se connait, des fois il m'arrive de penser que j'ai envie de te parler, ou alors, j'ai subitement envie de relire toutes tes archives, j'aimais bien ce blog avant, ça me mettait de bonne humeur de voir le post du jour...je vous confond ton blog et toi
Why ?
  • Je mettrais bien une citation à la con , en latin par exemple du style "Carpe diem" , mais j'arrive pas à intégrer ce concept à ma vie.(ca serait bien pourtant) . Bon , je vais me contenter de "Bonne lecture"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité