Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Why ?
19 août 2005

Zeas

Uh quel jour étrange.
Bon , la matinée , j'ai dormi de  l'écriture du post précédent jusqu'a 8h30 , heure à laquelle le téléphone à sonné .Puis hop la rendormissage jusqu'a 11h30 .
Résultat : même pas eu sommeil pendant la journée :D

J'ai ensuite mangé chez Matoose , des raviolis .
Matoose il est très sympa .Mais il a quand même un défaut , c'est un bouley .
Attention c'est un pote quand même , ça fait depuis la 6ème qu'on se connait , mais depuis ma 2ème seconde , on a pas muris de la même façon .Oué bon c'est un bouley quoi ...
Donc j'ai mangé chez lui ,il m'a prété un bouquin de magie , vais pouvoir faire mon malin devant tout le monde lol

Jsuis allé voir mon père ensuite .Mr Larue était passé le voir , c'est gentil de sa part :)

J'ai ensuite fait connaissance avec le "Géant" , et j'en tire la conclusion : Faire ses courses c'est chiant , mais au géant , on rigole bien !
Le contexte: file d'attente à la caisse . DAme qui attend son ticket carte bleu .
Beauf devant moi qui sort : "si vous avez oublié le code il faut appeller Kiki"
Tout le monde (dame , lui, le fils du bof , la caissière)(oué sauf moi donc) : Hahahahaha

Voila c'était notre minute d'amusement au géant .

Bon par contre soirée de merde (oué en fait l'après-midi était pas géniale non plus)(l'essence c'est cher !1.26 € le litre de SP95 :-s )(et encore y a plus cher ... )( et moins cher mais jsuis un glandu j'aurais du aller au géant c'est 1.21 € le litre)

Oué donc soirée de merde .Je fus bien pensif sur moi-même , et j'en tire la conclusion que Claire avait bien raison avec son pseudo sur msn .Ca m'apprendra , tu seras plus prudent la prochaine fois Yann .

J'ai appelé Manjola , on a un peu parlé .Je sais que notre amitié est absolument superficielle , et que je ne compte pas pour elle mais bon , ça m'a fait du bien quand même de lui parler .
Jme suis également apperçu que jenny m'avait envoyé un sms hier soir .Elle veut peut-être reprendre contact avec moi ?
Dommage , moi jveux pas qu'on soit potes .Enfin pas que jveux pas mais c'est trop tard ... J'ai plus de sentiments pour elle ,Je la considère comme quelqu'un de ... comme les autres .Pas comme une amie . Oh si elle a un problème , ou qu'elle a besoin d'aide , ou quoi que ce soit jserais la , mais ça sera pas pareil .
Si un jour elle déprime ou quoi jpense pas que je serais touché , comme je le suis défois par d'autres personnes . ( qui comptent donc plus à mes yeux) .
Enfin jdis ça mais peut-être que ça redeviendra comme avant ?Reste à savoir si "avant" c'était bien .

Putain n'empèche Claire , ce que tu peux avoir raison ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Why ?
  • Je mettrais bien une citation à la con , en latin par exemple du style "Carpe diem" , mais j'arrive pas à intégrer ce concept à ma vie.(ca serait bien pourtant) . Bon , je vais me contenter de "Bonne lecture"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité