Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Why ?
15 août 2005

Un week-end en savoie 1

Kikoo tout le monde ...
Jsais plus si je l'ai dit mais bon jdevais partir en savoie pendant le week-end du 15 aout , et c'est donc ce que j'ai fait :-) , et , non , vous n'allez pas échappez au racontage du week end  lol ...

Jeudi soir .Je me couche plus tot en prévoyance du long voyage du lendemain ... Le vendredi matin jvais au boulot .
C'était assez lol , on a strictement rien foutu .Un petit tour au café aux milles ... Un autre à celony ... Puis un petit tour de ville en camion ...
Puis on se dirige vers la "base" , et la Kiki me dit " elle est garée ou ta voiture ?".moi : "sur le parking"(du service de la voirie) .Kiki : " merde , tu l'a gares plus la dorénavant ! ok ?" moi : euh ok ..."
Et la on se gare devant la grille du parking et il me dit :" bon allez on ouvres le portail , toi tu coures a la voiture et tu la sors " . Ausiitot dit aussitot fait  puis bon , le Glaude me fait comprendre de me casser alors hop , à 10h j'étais chez moi ...
Je prépare un peu mes affaires , finalement ,j'ai pris à peu près tout mes vétements lol . Comme ça sur de tout avoir et de pas me dire " ah flute , c'est à aix ..; si seulement je l'avais ..."
(bon finalement j'ai presque rien utilisé de toutes les sapes lol mais bon ...)

1h30 .Je pars de chez Pierre après être venu le chercher , et c'est parti ...
En fait on prend un petit peu l'autoroute , puis quand on a vu que c'étais payant , bah on a pris la nationnale ...

On aurait mieux fait de privilégier l'autoroute ... 7 h pour faire 350 kms ...
Enfin le voyage s'est bien passé , lentement ... Surtout de Gap à Grenoble ... la route avec les virages en épingles ... les petites bourgades ou il faut rouler à 50 ...
On a pris 2 x des auto stopeuses en route .
Elle aussi , un vrai monument .Alors 2 premières avant manosque .Des poufs .(d'ailleurs j'ai appris pleins de termes bien sympatiques pour qualifier nos amis les aixois tel que : technopouffons , goto-poufs etc ...)
Ah oué vraiment des poufs , idiotes à souhait ...
La troisième autostoppeuse avant Gap . J'essai de taper la discut avec elle style " euh si vous aimez pas la musique hésitez pas à le dire ..."
" ..."
" ou si vous aimez vous pouvez le dire aussi ?"
" ..." 
"si y a trop d'air on peut remonter la vitre "
"..."
La partie du voyage avec elle a donc été super passionante vu qu'en plus elle nous coupait toutes envie de parler Pierre et moi ...Mais bon ...

On a fini par arriver à Chambery . Enfin le terme se perdre à Chambery aurait été plus adéquat ...
Mais après avoir tourné un tit moment en ville , Jeannie est venue nous chercher ac son père ...

Arf je dois avouer que je stressais un peu , c'étais quand la première fois que je voyais quelqu'un que j'avais rencontré sur msn . )(oué enfin la deuxième en fait mais bon , la première c'était 2 poufs idiotes on passe sous silence).
Donc petit stress pendant qu'on attend au point de rendez vous changé précedemment 2 ou 3 x parce que jsuis un bouley au volant et que chambé c'est trop compliké ..

Ben euh première impression donc quand je l'ai vu ... Elle m'a paru .. sympa .Et assez nerveuse aussi .
Mais nous ne trainons pas et partons vers chez elle un peu en dehors de la ville.

La suite tout à l'heure lol ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Why ?
  • Je mettrais bien une citation à la con , en latin par exemple du style "Carpe diem" , mais j'arrive pas à intégrer ce concept à ma vie.(ca serait bien pourtant) . Bon , je vais me contenter de "Bonne lecture"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité