Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Why ?
15 août 2005

Vendredi soir en savoie 2

Nous nous acheminons donc vers la maison de Jeannie , que nous suivons en voiture .
Nous arrivons enfin chez elle ...

Hop hop , je me gare , et on décharge les bagages .(Pierre : 1 eastpack , moi : pareil + un gros sac de voyage pesant environ 5 eastpack .)
Déja ma première peur ,celle qu'il y ait un magnifique blanc et que ça accroche pas du tout entre nous est écarté :)
Euh la jme rapelle plus à la minute près , mais bon on s'est retrouvé à table à parler avec ses parents et elle . (et à manger aussi lol , important ça)
Donc la , très agréable surprise , un gateau nous attendaient (et vu que j'adore les gateaux j'ai encore plus apprécié lol) , avec marqué dessus .... " allez l'om" :D
Gateau au chocolat bien bon par ailleurs :p , parents sympas , bref tout s'annonce bien.

Et la , il faut quand même faire une petite pause pour décrire la superbe chaine de télé savoyarde . j'ai nommé : " La 8 mont blanc ..."
C'est un truc cablé d'après ce que j'ai compris , et j'ai aussi compris que c'est tout pourri !
Un nanar en live toute la journée , mythique ... Et encore , un peu déçu on a pas eu droit aux interviews sur la place du village lol , mais bref , une bonne petite chaine pour s'endormir ...

Donc après avoir regardé la télé ,hop hop on monte dans la chambre de Jeannie , chambre à peu près rangé par ailleurs (enfin quand on est arrivé ... ça a pas duré).Bon jvais pas la décrire dans les détails ça serait pas interessant , mais en fait , arf comment dire , c'est un truc qui m'a marqué lol .Enfin , marqué en bien ...
Bon c'était un beau bordel après quelques heures d'aixois dans les parages , mais cette chambre , jla trouve magnifique . Jsais pas trop pourquoi en fait , je suis pas un fan du rose et du vert sur les murs , enfin c'est pas moche , mais c'est pas mes couleurs préférés .Ya pas non plus pleins pleins de posters partout , à part 2 de Korn et 1 de Slipknot ., nan sa chambre ce qui fait son charme , outre les photos de photomaton bien sympas , c'est ... son bordel . j'adore .
Ah bien sur y a aussi la vue quand même ,pas n'importe quoi , vu sur les montagnes et la ville la nuit . (enfin , la ville .., les lotissements on va dire plutôt , mais la nuit c'est joli tout de même) . Evidemment , la guitare électrique posé dans un coin (arf dommage , tu nous as pas montré ton talent ...) , mais surtout le nombre de trucs posé partout . Jtrouve ça fascinant .Une chambre bien sympa donc .D'ailleurs la maison elle même est plutot cool .

Oué enfin bref , tout ça pour dire que après manger , on monte se coucher vers , j'ai pas regardé mon port mais il devait être vers 1h30 , pour s'endormir à 5h30 pitetre ?
Bah oui , jsuis assez bavard mine de rien lol ,Et comme elle aussi , bah ca donne une partie de la nuit à bavarder .(dommage que j'étais crevé , sinan jserais bien resté à parler jusqu'au matin !) .
On a parlé de pleines de choses , c'était assez cool :)

(arf , la jsuis chez moi à aix , et jsens que m'endormir va être dur maintenant lol)
(au juste , sorry pour quand je dormais .
(bah oué pour ceux qui savent pas je suis tellement bavard que je parle aussi en dormant . En fait je parle tout le temps ... DBon la nuit c'est imcomprehensible ce que je dis mais je fais beaucoup de bruit quand même !)

Réveil le matin vers jsais pas quel heure mais on a eu le temps de visiter le magnifique Carrefour de Chambery . Seul regret de ce coté ci , : avoir pris de la purée au lait au lieu du riz de la vallée du mississipi mdr

La suite plus tard , pitetre demain ... (et oui demain va falloir que je me lève à 05h15 ...)(    :'(    )

Publicité
Publicité
Commentaires
Why ?
  • Je mettrais bien une citation à la con , en latin par exemple du style "Carpe diem" , mais j'arrive pas à intégrer ce concept à ma vie.(ca serait bien pourtant) . Bon , je vais me contenter de "Bonne lecture"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité