Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Why ?
17 août 2005

Fatigué , comme d'habitude

Bonjour à toutes et à tous ...
je profite de l'attente de la pizza pour écrire un petit post et réfléchir a des trucs à mettre dans le blog de Khali . En fait c'est pas facile du tout de s'occuper du blog de quelqu'un d'autre ... Surtout que Khali a plus d'humour que moi , enfin bref ... (et surtout , j'ai tendance a raconter ma vie ... beaucoup ...)

Oué bref ...
Comme d'habitude je suis crevé .Je vous dis pas le billard que j'ai fait aujourd'hui : trop mort le yann ...(mais bon on s'améliore quand même peu à peu Pierre et moi)
Je suis allé voir mon père a sa maison de repos .C'est déprimant ces hopitaux .Enfin bon , ça lui a fait plaisir de me voir ...

J'ai une tonne de trucs à faire toute la journée j'arrive pas a me reposer ... Bon faut dire que jouer au billard c'est pas obligatoire lol , mais bon ... jle fais quand même !
La par exemple va falloir que j'aille arroser les plantes avant qu'il fasse totalement nuit . Puis faire la vaisselle .Puis après jcrois que jvais vite m'endormir ...;
Enfin j'éspère parce que hier c'était pas gagné ... J'étais tout seul dans l'appartement de mes parents , et franchement ca fout les boules . Le moindre bruit fait sursauter ... Bref ...

J'ai passé encore une fantastique matinée avec ma bande d'abrutis . Et c'est le moment du coup de geule du jour :
Putain quels bande de faineants !!! C'est bien simple , aujourd'hui , y a que moi qui ait bossé . ( et encore pas énormément , mais que moi quand même ...)
On a fini (enfin J'AI fini) de deterrer le fossé tout seul pendant que , par exemple , cet arbuti de Philippe (oui le gars qui m'a donné des conseils totalement foireux pour ma voiture (et en plus con que je suis jlui ais filé le restant de mon bidon d'huile grrrr)) , bref ce Philippe , il s'est assis , et il m'a regardé .
J'ai pas pu m'empecher de lui dire " tu sais , tu peux m'aider quand même ..." "oué ... plus tard" ...

C'est ça ... Quand c'est fini ... OU alors tu donnes un coup de balai pour faire style que t'a touché à un outil dans la journée ? Pfff ...
Enfin bref a 8h c'était fini .La on est allé chercher des gravillons et du sable pour un pote au glaude (donc : utilisation du camion de la mairie pour quelque chose qui n'a rien a voir avec la mairie ...) . moi pendant ce temps la jsuis resté chez le gars en question " a garder la maison " .Oué bon , " a lire un bouquin " est plus juste .... (Les annales du disque-monde , pour les curieux de savoir ce que je lis en ce moment)

Mais après l'effort , le réconfort... Et oui , on avait tous bien mérité le pot au bistrot que le gars nous a offert .(donc bon , conclusion: le demi fraise est pas excellent , jpréfère peche .)(comment ça l'alcool pendant le boulot c'est pas autorisé ?)(bah j'ai récupéré une touillette pour jeannie lol , décidémment j'ai pas perdu ma matinée ...)(nan parce que j'ai aussi bouffé un pain au chocolat gratis lol)(oué je sais jsuis un gros squatteur ...)(et en plus j'ai fait de la musclu gratis également ...)
(en fait aujourd'hui j'ai eu du bol ...
Quand j'était petit , à la plage , j'adorais creuser des trous dans le sable .C'était mon hobby. D'ailleurs je me demande si je vais pas aller à la plage rien que pour ça ce week-end .)Alors bon , la , il s'agit de creuser le fossé , c'est presque pareil ...)
(ben oué , vous croyiez quand même pas que je m'étais mis au boulot de bon coeur haha)

Enfin bref , après avoir mangé du riz (comme d'hab) , ce soir le menu change .

Pizza .

Puis demain jpourrais à nouveau changer : Riz (avec restant de pizza tout de même ...)

Enfin bref , une journée comme tant d'autres ...
En fait j'ai pas encore tout raconté (oué c'est fou le nombre de trucs qu'on peut raconter quand on va au boulot en fait ... Dommage que j'ai pas un bon pote bavard avec moi pour bavarder .)

Et vous savez le plus marrant ?
Maintenant , au service voirie , plus particulièrement mes collègues , j'ai une réputation de "pas bavard" .
Jonathan qui me dit ça " oué c'est vrai que tu parles pas beaucoup toi" a propos de mon voyage en savoie .
J'ai rien dit ... Ca m'obligerait à leur taper la discut alors qu'a eux , j'ai rien à leur dire .

Oué bref voila , bon bonne nuit à tous , la j'ai enregistré (oui honte à moi , que les flammes de l'enfer portuaire me roussissent les poils de la moustache) ... les feux de l'amour version ado . (oui vous savez le truc qui passe sur france 2 , new port beach ...) .(et Friends aussi , je limite les dégats)(oué je sais ça excuse rien je suis pitoyable , surtout que je trouve ça ... "bien" à regarder ) .

Quelqu'un a une solution lol ?(nan parce que bon , j'ai pas envie de devenir comme les petites vieilles devant les feux de l'amour l'après-midi ... , ça commence en regardant new port beach lol ...)


Publicité
Publicité
Commentaires
Why ?
  • Je mettrais bien une citation à la con , en latin par exemple du style "Carpe diem" , mais j'arrive pas à intégrer ce concept à ma vie.(ca serait bien pourtant) . Bon , je vais me contenter de "Bonne lecture"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité