Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Why ?
17 août 2005

2 francs 1981

Je suis un peu con ,il est 22 h et je poste un msg alors que je sais pertinemment que je si ne me couche pas tout de suite je vais être crevé toute la journée demain ...

Bon tant pis , j'assume quand même ma connerie ...
J'ai donc regardé new port ... (choqué je suis d'ailleurs ,la musique de phantom planet dans le générique il y a ! Deuxième fois qu'ils font ça pour une série... C'est blessant pour phantom planet lol)

Je suppose que les gens aiment ces séries car elles font réver ?
Ben moi en tout cas c'est le cas .OUi je sais c'est pitoyable je vais finir devant Tf1 bientôt ... Mais bon voila ...

OUi j'aimerais bien vivre dans ces séries ou le principal problème d'un perso est de savoir avec quelle fille il va sortir ... Bon j'éxagère un peu mais bon ...

En fait je connais pas mon bonheur . Ces temps-ci je devrais m'estimer très heureux .
J'ai une voiture . Qui marche pour l'instant en plus .
J'ai un studio .A peu près en bon état .
Je vais au lycée , passe en terminale ES et ait les capacités de réussir une bonne année .
J'ai la chance de travailler cet été et donc d'avoir un peu de sous de coté .(travail pas trop fatiguant en plus , même si jme plains souvent (mais c'est parce que je sais pas ce que c'est le travail ...))
J'ai des amis . Defois j'ai tendance à penser que je compte pas du tout pour eux , mais c'est qu'une illusion , jcompte quand même .Sinon Maxime m'appellerait pas pour avoir de mes nouvelles de temps en temps , tout comme JS ou Pierre qui accepte de partir en week-end avec moi .Mes frères (du coté de ma mère evidmment) m'aiment bien et m'appellent de temps en temps

Nan franchement j'ai pas de quoi me plaindre .
Pourtant je trouve quand même des raisons pour roncher , voire déprimer .
Bon , la famille quelque fois ... PArce que voila mon père etc ...
Puis les amis ensuite , mais ça je devrais pas .

Vous savez quoi , aujourd'hui j'ai appris un grand truc a mon boulot .
Nan je plaisante pas c'est même pas ironique .Le gars chez qui on a amenné le sable ...
Il a sorti une phrase ( pas a mon intention mais tellement juste ...)

"dans la vie , on récolte ce qu'on a semé .
Si on sème le mal , on récolte le mal .
Si on sème le bien , on récolte le bien .
Oh faut pas s'attendre a ce que les fruits ils viennent le lendemain ... faut attendre ... 3 mois , 6 mois , 1 an ... selon ce que t'as semé . Mais toujours ça vient ."

Il a putain de raison ce mec .

Peut-être que si ces temps-cis ça va à peu près , c'est parce que finalement jsuis pas si un connard que ça ?
En fait jsais même pas pourquoi jdis ça . Jsuis pas un connard tout court .
J'essai d'être sympa avec les gens . Même thurop defois .Ce con ,à chaque fois que jlui fais un coup foireux , jle regrette .J'essai de pas trop me foutre de sa geule , mais jvous jure c'est trop difficile ...
J'arrive pas à faire du mal aux gens .

Oué bon la ça fait style que jm'envoie des fleurs et tout , mais nan , jveux dire que j'essaie du mieux que je peux de les rendre heureux , même si je suis un peu égoiste .(paradoxal oui je sais)Enfin jveux dire ,si quelqu'un a été malheureux délibérément à cause de moi , ça c'est un truc qui me rend malade .

Enfin bon , tout ça pour dire que jpense pas être un connard .Oh forcément j'ai mes défauts , je suis timide , brouillon ( marde c'est pas des défauts ces 2 trucs lol).Peureux . Ouais j'ai peur de pleins de trucs .
Bah oué c'est pour ça que je dis jamais mes sentiments , ou alors le moins possible au moins de monde possible ... J'ai peur de blesser les gens .J'ai aussi peur que les gens se retournent contre moi parce que je leur ais fait mal .

J'ai peur de casser des trucs .Pourtant , ptetre que je casserais pas plus de choses , et que ces choses deviendraient plus belles ?

(oué faut pas croire c'est compliqué un mec . Surtout moi .Jvais pas me relire sinon je posterais jamais ce message lol... (peur de pas plaire a des gens une fois de plus))

Bon allez bonne nuit à tout le monde .(zavez vu l'effet que ça me fait new port beach lol ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
.
c cool de rever serieux !<br /> Personne ne peut nous enlever nos reves, nos songes, nos pensées!<br /> <br /> Pis ya aucune honte à regarde Newport Beach, c'est tres bien cette série... Une bonne série pour ados, drole, charmante, distrayante ! Que demander de plus?
R
honte a toi !!!! ça te reussi pas !!!!
Why ?
  • Je mettrais bien une citation à la con , en latin par exemple du style "Carpe diem" , mais j'arrive pas à intégrer ce concept à ma vie.(ca serait bien pourtant) . Bon , je vais me contenter de "Bonne lecture"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité